Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheveux crépus, frisés, bouclés: les touff' se déchaînent!
30 novembre 2009

Audrey

On accueille maintenant Audrey, une belle et jeune négresse de Martinique qui porte ses cheveux crépus depuis peu! Son afro couette est déjà impressionnant de densité et d'épaisseur!

Prénom
Audrey

Age
18ans

Origine
Martiniquaise

Depuis combien de temps suis je au naturel?
Depuis l'année dernière ça fait exactement 1ans et 2 mois

Type de cheveux
Crépus


2669734554_small_1

Coiffure favorite
L'afro parce que c'est original et que ça relève la beauté noire

Style vestimentaire

J'aime m'habiller chic (talon, chemisier etc) mais dans la vie de tous les jours je suis décontractée robe, jean...

Types de soins

J'utilise un shampoing à la moelle de bambou, un masque de karité, et pour hydrater les cheveux une crème à la cire d'abeille ou de la vaseline d'activilong au coco ( mon parfum préféré ^^)

Pourquoi suis je naturelle?
Avant je pensais que les cheveux crépus étaient contraignants j'ai donc défrisé mes cheveux mais au fil des années mes cheveux se cassaient et je ne savais plus quoi faire dans ma tête, après beaucoup de conseils (coiffeuse, sites) j'ai décidé de retourner au naturel et je ne regrette pas! Je peux faire différentes coiffures et elles me vont toutes donc quoi demander de plus? Par ailleurs je pense que nous, femmes noires, nous devons nous accepter telle que l'on est. Pourquoi copier les autres (cheveux lisses) alors que nous disposons d'un vrai trésor!! (NDLR: très jolie déclaration!)

Conseil et astuce
L'hydratation c'est impératif!! Tous les soirs il faut les hydrater et les coiffer ( nattes par exemple)

Naturelle jusqu'à la mort...lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'avais pas ce portrait, elle est jolie
Cheveux crépus, frisés, bouclés: les touff' se déchaînent!
  • TOUFF'EN FOLIE est la suite du blog o-naturelles.skyblog.com qui a du fermer suite à la pression exercée par un blog concurrent. Ici, on parle cheveux crépus, bouclés, frisés! Témoignages, astuces, conseils sont au programme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité