Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheveux crépus, frisés, bouclés: les touff' se déchaînent!
30 novembre 2009

Stéphanie

Prénom :
Stéphanie

Surnom:
Nanou

Age:

20ans

Depuis combien de temps es tu naturelle?
Depuis toujours2463318489_1

Coiffures favorites:
Les vanilles!! Même si j'ai rarement l'occasion de les faire.

Quel est ton type de cheveux ?:
Crépus

Soin de cheveux:
Pas de soin spécial seulement je fais mon shampooing (Dop) et j'applique l'après shampooing. J'ai taillé mes cheveux il y a 5ans ça a repoussé depuis mais très lentement lol (donc je patiente lol)

2463061143_1

Pourquoi es tu naturelle?
Je pense que ce serait dommage de gâcher une si belle nature de cheveux et puis faire comme les autres ce serait tomber dans la banalité. Les défriser ce serait ne pas obtenir le même effet qu'avec les cheveux crépus

Astuces pour les cheveux :
Comme ils sont pour la plupart du temps toujours lâchés tous les soirs je les tresses et démêlage tous les matins naturellement lol

NDLR: Les vanilles te vont très bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Just How to Generate income - www.ft.com@0XB9F640ED/Ls1TKI
B
Salut! j'ai créé un forum dédié aux femmes de couleur qui aiment prendre soin d'elles. On y parle de soins des cheveux,corps,visage,mode,parfum,maquillage etc<br /> <br /> Je t y invite à l adresse suivante:<br /> <br /> http://bellexotic.forumgratuit.fr<br /> <br /> Bisous!
Cheveux crépus, frisés, bouclés: les touff' se déchaînent!
  • TOUFF'EN FOLIE est la suite du blog o-naturelles.skyblog.com qui a du fermer suite à la pression exercée par un blog concurrent. Ici, on parle cheveux crépus, bouclés, frisés! Témoignages, astuces, conseils sont au programme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité