Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheveux crépus, frisés, bouclés: les touff' se déchaînent!
30 novembre 2009

Swahily

La belle Audrey nous présente ses cheveux.

Prénom
Audrey


Age: 19 ansswahily

Tu es naturelle depuis quand?

Depuis bébé, je n'ai jamais fait de défrisage, wave,etc .. Que des shampooing et ça depuis la naissance !

Quel est ton type de cheveux?
Mes cheveux sont bouclés, et ça gonfle énormément.. ça arrives presque sur mes fesses mais ça ne se voit pas car mes cheveux ont un effet élastique.. ça boucle, ça rétrécit et ça gonfle ! Je pense que j'ai un mélange de cheveux mdr ! J'ai les cheveux crépus de ma mère qui est une négresse, et les cheveux bouclés de mon père, et je pense que c'est par rapport au type de cheveux de ma mère que ça gonfle et que ça rétrécie. C'est dur à coiffer mais pour rien au monde je les défriserais !

Coiffures(s) préférée(s):
J'aime beaucoup de coiffures mais ma favorite reste des petites tresses devant et des grosses derrière

Tes soins:
J'ai une gamme pour mes cheveux c'est « Optimum care » c'est sans graisse ! il y a le shampooing, l'après shampooing, une lotion pour éviter que les cheveux se cassent et ça permet de déméler les cheveux facilement et un sérum pour les pointes pour les empêcher de s'abimer !

Pourquoi es-tu naturelle?
Je suis naturelle car je préfère et ça ne sert à rien que je les défrise ou autres ! Tout le monde me dit que j'ai de beaux cheveux ! (NDLR: Et ça c'est bien vrai!) Même si je n'arrive jamais à me coiffer et que c'est dur pour déméler, j'adore mes cheveux !! Crépus ou autres, je préfère les cheveux au naturel !

swahily2

Astuces persos
Je n'ai pas d'astuces personnelles mais bon ... Moi je ne démèle jamais mes cheveux, c'est épuisant :s, je déteste ça donc parfois ma mère les démèle mais bon ils sont tjrs en pétard ! même si je ne les démèle pas, je les brosse tous les soirs, je passe mon sérum pour les pointes tous les 2 jours, je passe ma lotion tous les jours et je fais un shampooing toutes les 2 semaines ! Trop de produits pour les cheveux les abiment et les étouffent ! il faut éviter les produits graisseux (enfin pour les cheveux bouclés). En tout cas moi je ne m'occupe pas tellement de mes cheveux mais quand je prends mon temps avec eux, je les chouchoute beaucoup mais c'est très rare ! Et Voilà le résultat

Quel joli résultat en tout cas!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut tu as une très belle chevelure pour la discipliner en gardant tes boucles utilise la gamme coconut curl sur www.labeautenoire.com
Cheveux crépus, frisés, bouclés: les touff' se déchaînent!
  • TOUFF'EN FOLIE est la suite du blog o-naturelles.skyblog.com qui a du fermer suite à la pression exercée par un blog concurrent. Ici, on parle cheveux crépus, bouclés, frisés! Témoignages, astuces, conseils sont au programme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité