Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheveux crépus, frisés, bouclés: les touff' se déchaînent!
5 novembre 2009

Elodie

elodie

Elodie

Surnom:
Elle, Lo, ...

Age:
15 et demi

Origine:
Martiniquaise


elodie2

Depuis quand es-tu naturelle?

Depuis ma naissance :p

Type de cheveux:
C'est plutôt un mélange entre crépus et coulis mais plus crépus :)

Coiffures favorites:
Des nattes ou des vanilles

Style vestimentaire:
Bof bof ça dépend de l'humeur :p

elodie3

Soins:
Shampoing, après-shampoing, vaseline pour cheveux antillais ou trucs naturels genre avocat, huile d'olive et pleins d'autres trucs sympa :)

Pourquoi es-tu naturelle?
Parce que j'aime bien mes cheveux comme ils sont ! Je suis née avec pourquoi changer ? Et puis du moment que j'arrive à me coiffer toute seule (parce que c'est bien le cas lool) j'ai pas l'intention de changer

elodie_4
Astuces persos:
Démêler, brosser, faire des choux avec pour les assouplir sans pour autant perdre leur grain

Naturelle pour la vie?
C'est clair !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cheveux crépus, frisés, bouclés: les touff' se déchaînent!
  • TOUFF'EN FOLIE est la suite du blog o-naturelles.skyblog.com qui a du fermer suite à la pression exercée par un blog concurrent. Ici, on parle cheveux crépus, bouclés, frisés! Témoignages, astuces, conseils sont au programme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité